La laouseto del Mas : Chorale

Depuis plus de vingt ans, la chorale de Mas Saintes Puelles réunit une trentaine de choristes.

Dirigée par un jeune chef d’orchestre, Antoine Lopez, la chorale chante le jeudi soir à la salle des associations. Elle prépare deux concerts pour le village dans l’année, un pour Noël et un pour l’été et plusieurs prestations dans des lieux différents.

Pour chaque représentation, elle invite une autre chorale et participe aussi à des concerts hors les murs à Saint Martin Le Viel (2016)et Limoux (2017).

Le répertoire est varié : chansons françaises, chants traditionnels ou plus modernes, variétés étrangères, musique classique et gospel.

L'année 2018 a été particulièrement chargée avec 9 concerts donnés et le grand projet : "Nougaro dans nos choeurs". Un magnifique concert donné sur la place du village rassemblant beaucoup de monde.

Composition du bureau :

Présidente : Nathalie Fabbro
Vice-présidente : Cécile Alex
Trésorier : Noël Manzato
Secrétaire : Colette Carles
Contact : 06 46 43 45 67 et page facebook " la laouseto del Mas"